Bonjour,

je m’appelle Delphine.

A la base, je suis magnétiseuse. Depuis mon plus jeune âge j’ai été en contact avec le monde subtil (anges, guides, messages, synchronicités). Mon magnétisme s’est révélé à la naissance de ma fille, cela fait plus de 15 ans, j’ai su de suite que c’était ça, aucune place au doute. J’ai commencé à faire des soins à mes proches. Je faisais cela de manière intuitive et j’ai vu, nous avons vu que cela fonctionnait. Mais j’ai vite compris que je transmettais mon énergie, je me fatiguais et pire je prenais le mal de l’autre. J’ai voulu abandonner, à quoi bon continuer si au final je me sentais mal. J’ai été hospitalisée pour une phlébite très grave, guère de temps après avoir pris cette décision. Ma guérison totale a été qualifiée, de la bouche de mon angiologue, de miraculeuse. Quelques mots de ma maman spirituelle ont changé les choses “si tu as cette phlébite c’est que tu as laissé de côté ce que tu es au plus profond, tu l’as rejeté ! Tu dois trouvé ce que c’est”. Ses mots ont résonné au plus profond de mon être et j’ai compris que je devais explorer mon domaine, chercher, être curieuse pour me révéler à moi-même. J’ai rencontré les bonnes personnes à chaque instant de mon parcours et j’en suis encore aujourd’hui remplie de gratitude. Je me suis formée à plusieurs formes de thérapie. L’énergie dans sa globalité, le soin énergétique dans une approche globale du corps, le dégagement des peurs, doutes, des vies antérieures, des relations et pensées toxiques. Mais également le reiki, la radiesthésie, passage d’âmes, les massages énergétiques, la réflexologie, la lithothérapie, l’EFT. Je me suis également faite accompagner par un enseignant spirituel à la conscience pure. Toute cette expérience m’amène aujourd’hui à présenter une méthode globale qui prend soin de votre corps physique et subtil, de votre énergie. La transmission est un élément important de ma mission de vie, c’est pourquoi au fur et à mesure des années, je suis devenue enseignante dans les domaines de l’énergie. Accompagnatrice de vie, je peux vous aider à travailler en douceur sur vos peurs, vos doutes et vous permettre ainsi de réaliser et d’accomplir les transitions importantes de votre vie.

Nous proposons des pierres, des ondes de forme, des conseils et également un accompagnement sous forme de discussion d’une durée d’une heure à une heure et demi.

Il est important de signaler que l’exposition aux champs électromagnétiques, aux pollutions subtiles de l’habitat perturbent également les enveloppes énergétiques des personnes. D’où l’intervention de Rémi en qualité de géobiologue.